vendredi 21 septembre 2012

Never Sky de Véronica Rossi

Mon premier Partenariat avec les éditions Nathan MERCI
 
 


Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis. Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Mon Avis :

             Merci au éditions Nathan pour l'envoi de ce livre.

            Pour parler du livre Aria est une Sédentaire agé de 17 ans une jeune fille plutôt réservé au début, elle a passé les 17 première années de sa vie à rêverie, cette Capsule est une sorte de monde sous cloche qui vit en autarcie, elle sut a protéger ses occupants de l'air irrespirable du monde extérieur et des orages d'éther.

             Lorsque Aria cherche a savoir ce qui est arriivé à sa mère, une scientifique vivant sur une autre capsule elle se met le conseil à dos, elle se retrouve bannie de rêverie, et abandonnée dans le monde extérieur en plein desert.

             Sur sa route elle croise Perry un Sauvage, frère du chef de la tribu des Tollirans, inpulsif et bagarreur, mes on va découvrir un Perry sensible au grand coeur qui est à la recherche de sont neveux enlevé par les Sédentaires.

            Malgré la terreur que Perry inspire à Aria elle n'aura d'autre choix que de lui proposer un marché.


Conclusion :

           Véronica Rossi nous offre un roman original, et c'est un vrai coup de coeur pour moi. Son écriture est simple, l'auteure à créer un monde hors du commun, elle alterne les chapitres tantôt du point de vue de Perry, tantôt celui de Aria.

          Il faudra attendre Septembre 2013 pour la sortie du Tome 2

         Un livre que je conseille fortement

      

         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire