lundi 1 octobre 2012

Les Soupirs de Londres Tome 1 : le mannoir des immortels de Ambre Dubois

En Partenariat avec les édition Du Petit Caveau
 

Londres, 1888...

La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Eventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ?

La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.

Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?

Mon Avis :

          L'héroine Stella est une vampire et une sorcière de surcroit, qui à du caractère. Elle vit à Londres, dans la communauté vampirique de la ville est sous la garde du prince Rodrigue puissant vampire de 1000 ans au grand pouvoirs.

          La ville est malheureusement frapper par un meurtrier surmommer L'éventreur et tous porte à croire qu'il s'agit d'un vampire.

          Une intrigue policière fascinante.

          Nous feront la connaissance de plusieurs personnages Corwin le plus jeune vampire de la communauté et amis de Stella, Alexander très mystèrieux serviteur de Rodrigue, Celeste, Eva amie de Stella et Drake un puissant vampire.

         Stella aura la charge de porter sont enquête sur la famille Hearthavy, une famille anéanti par la maladie du jeune frère John garçon de 16 ans mystèrieux ou des rumeurs dans londres courent au sujet de sa santé mentale. La famille fera apel au Docteur De Mortepierre un personnage étrange plein de mytère  Qui est vraiment ce docteur ?


Conclusion :

          Un grand Merci au édition du Petit Caveau de m'avoir permit de découvrir ce 1er tome.
          Merci à l'auteur une écriture très agréable à lire, je ne pouvais plus m'arrêter lu en 2 jours, du mystère de fausse piste un Bit Lit Policier vraiment bien je conseille fortement cette saga.

         Hâte de découvrit le Second Tome Les soupirs de Londres tome 2 : Le sang d'Hécate
       



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire