mercredi 26 décembre 2012

Les guerriers de l'ombre tome 1 de Sharon Kena


En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l’odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d’elle selon les coutumes de sa race.


Mon Avis :

        Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour la découverte du 1er tome de cette saga.

        Pour parler de l'histoire, nous suivons Angeline, jeune femme très belle, qui avec son amie Camilla, se rend dans un bar appelé Byrance. Elle y fait la rencontre de Kraler et tout de suite, pour elle, c'est le coup de foudre. Une relation va alors naitre entre eux.

        Angeline découvrira par la suite que Kraler n'est autre que le chef des vampires (leur groupe nommé les Snake). Une guerre s'ensuivra avec les Militaires qui sont là pour éliminer les vampires.

        Un très beau tome où l'on retrouve un peu l'univers de la confrérie de la dague noire mais dommage que ce 1er tome soit court (200 pages en ebook). J'ai lu ce livre en 2 jours. Je ne pouvais plus m'en détacher.

        Pour parler des personnages, j'ai trouvé Angeline toute mimi, femme fragile qu'on a envie de protéger. Quant à Kraler, je l'ai trouvé arrogant, je me suis par moments demandé : "Est-il vraiment amoureux d'Angel ?"
        Il y a une chose que je reproche à ce roman: l'image de la femme qui est renvoyée, femme soumise, et beaucoup de vulgari dans ce livre notamment pour le personnage de Viper que je n'aime pas d'ailleurs.

Conclusion :


        L'écriture est simple et facile ce qui rend l'histoire encore plus prenante. On le dévore et on a qu'une envie : connaître la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire