mardi 29 janvier 2013

Double Vie de Sharon Kena

 
 
 
En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d'une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C'est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.
Mais comment gérer l'amour naissant qu'elle ressent pour lui ? Elle n'est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n'avait pas eu cette chance de l'approcher… de lui parler… de le toucher. C'est impossible de reculer, elle s'abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.
 
Mon Avis :
 
        Tout d'abord, merci aux éditions Sharon Kena pour la découverte de ce roman.

        Pour parler de l'histoire, nous suivons Sarah, jeune femme de 22 ans, ancienne danseuse, mariée et maman d'un petit Teddy. Joe, son mari, travail beaucoup. Sarah s'ennuie, son train de vie malgré tout, au début du livre, est assez routinier.

        En entendant parler d'une audition pour être danseuse pour le chanteur de renom Kétché, Sarah tente sa chance. Quand elle rencontre Kétché, c'est le coup de foudre, débute alors une relation amoureuse.

        Comment gérer sa double vie ?

        Pour parler des personnages, j'ai bien aimé le caractère bien trempé de Sarah, qui malgré l'avis négatif de son mari auditionne pour être danseuse. Quant à Kétché, un jeune homme très gentil au cœur tendre, moi, j'adore.

        Le reproche que je peux faire est qu'il est dommage que leur histoire d'amour commence aussi vite, j'aurais aimé qu'ils apprennent à se connaître un peu avant. Mais ça reste malgré tout une belle histoire d'amour.
Conclusion :

        Merci à l'auteure pour ce roman. L'histoire est bien construite: beaucoup de suspense surtout sur la fin que j'ai adorée.

        Je conseille ce roman pour tous les adèptes d'histoires d'amour.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire