lundi 14 janvier 2013

Les gardiens de l'éternité tome 3 de Alexandra Ivy

 
 
Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.
Styx, l'Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine...
 
 
Mon Avis :

        Pour parler du livre, nous suivons Styx qui, devenu l'anasso (chef des démons) dans le tome précédent, doit affronter une meute de loups-garou qui se rebelle.
        Il découvre que le roi des loups-garou, Salvatore, recherche une jeune femme, Darcy.
Comprenant que cette femme est importante pour les loups-garous, Styx la kidnappe afin de pouvoir négocier. Il se rend rapidement compte qu'elle n'est pas totalement humaine. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est à l'attachement qui le liera à Darcy, qu'il ne verra plus comme une monnaie d'échange.

        Pour parler des personnages, j'ai bien aimé le personnage de Darcy, qui, avec son fort caractère, tient souvent tête à Styx.
Viper est assez présent dans ce tome ainsi que Levett, la gargouille qui me fait toujours rire.

Conclusion :

        J'ai beaucoup aimé ce tome 3. Une écriture toujours aussi fluide, qui se lit très facilement.
Le prochain tome sera consacré à Cezar.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire