jeudi 31 octobre 2013

Ever Dark tome 2 de Veronica Rossi



Après leur séparation forcée, Aria et Perry laissent éclater leur passion au grand jour. Ils doivent pourtant se rendre à l’évidence : la tribu de Perry n’accepte pas la présence d’Aria, une Sédentaire. Aria décide alors de rejoindre seule la tribu des Cornans. La route est dangereuse mais, là-bas, la jeune fille pourra obtenir des informations sur le Calme Bleu, le seul endroit où l’Ether ne frappe pas, laissant aux hommes une chance de survie.

Mon Avis :

       Merci aux éditions Nathan pour l'envoi de ce 2ème tome.

       Pour parler de l'histoire, nous retrouvons, Perry et Aria quelques temps après la fin de Never Sky ils ont été séparés mais ne tardent pas à se retrouver.

      Lorsqu'Aria arrive dans la tribu de Perry, ils préfèrent cacher leur amour. La jeune fille, présentée comme une simple alliée est pourtant tout de suite rejetée.

       Aria doit essayer de se faire une place tout en se concentrant sur la mission que Hess lui a donné : trouver des informations sur le "Calme Bleu". Elle n'arrive pas à trouver sa place dans ce monde et se sent à l'aise nulle part, sauf aux côté de Perry.

        Perry doit, quant à lui, gérer d'autres problèmes. Il est devenu Seigneur de sang (chef de clan) après avoir affronté et tué son frère et il doit s'imposer parmi son peuple.

       Pour parler des personnage, j'adore toujour autant Aria et Perry. Nous faisons connaissance avec la tribu de Perry, ainsi que de Liv la sœur de Perry qui et amoureuse de son meilleur ami.

       Nous en apprenons un peu plus sur Cinder, cet adolescent timide qui semble maîtriser l'Ether, quant à Roar le meilleur ami de Perry que j'adore toujour va ce rapprocher de plus en plus d'Aria une forte amitié naitra.

Conclusion :

        J'ai adoré ce second tome, L'auteur a fait un travail remarquable, aussi bien sur l'écriture toujour aussi fluide, que sur l'univers toujour aussi surprenant.

       Juste une hâte vivement la sortie du 3ème tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire